Découpage

Sous l’eau

Découpage du 3e ép. du Meilleur des Mondes possible pour TOPO, c’est la bonne éclate avec pas mal de plans sous l’eau (...)

+ 2 images

Firn !!

Comme j’avance sur le découpage du Meilleur des Mondes épisode 2, à paraître en novembre dans la revue TOPO, je trouvais intéressant de poster (...)
Lire la suite

+ 2 images

Courbatures des doigts, textes et silences

Je commence à découper le 2e épisode du Meilleur des mondes (TOPO en kiosque en septembre). Je vais encore devoir expliquer à mon scénariste que ça (...)
Lire la suite

+ 3 images

Tellement de texte

Une page qui, avec beaucoup de texte – donc peu de dessin – qui aurait pu aller vite. Mais je fignole et je passe des dialogues en voix off. Et (...)
Lire la suite

Le bon rythme

J’expérimente un peu les rythmiques de cases pour mon prochain projet chez Delcourt. Dans cet exemple particulièrement, un moment de tension (...)
Lire la suite

+ 3 images

Chicago now

Pour le moment je découpe un nouvel album, Chicagoland (mais est-ce que titre va rester ?) qui sortira je l’espère en 2015. Une adaptation de (...)
Lire la suite

+ 4 images

Encore en cours

Notez déjé que ce we je serai près de Bordeau pour le festival Bulle en Haute Garonne en compagnie de mes copains Max de Radiguès, Pierre Maurel et (...)
Lire la suite

+ 4 images

Avec les effets spéciaux

Lundi vous pourrez lire sur le site des autres gens l’épisode 41 que je me suis efforcé de dessiner ce week-end dans une urgence douce. A cette (...)
Lire la suite

+ 13 images