/// C’est parti j’me casse. Et je vais dessiner, et je vais construire des trucs dans un champs, HAHAHA ! Et je laisse le balcon ? F. Il a int ?r ?t ? ne rien laisser crever sur pied avant mon retour !
/// Je me suis remis au boulot, pas facile, surtout que j’attaque une scène que je redoutais un peu et que j’avais réussi à mettre de côté pendant des mois, avec des bonnes excuses, expos et voyages, mais tout de même.
J’ai terriblement peur qu’il y ai trop de dialogue et qu’on trouve ça lassant. Il n’y a qu’une façon de savoir si c’est si plombé, avancer et faire lire à la foule en délire !
↪ Lire
/// Travailler seul c’est pas toujours évident, mais heureusement il y a mon assistant.
Avec lui je discute des projets, je pèse le pour et le contre, je dois argumenter, il est toujours là pour commenter et questionner, il ne laisse rien passer.
Parfois j’aimerais qu’il soit un peu plus pro-actif et manuel, mais c’est déjà bien d’avoir quelqu’un à qui parler quand on est seul à l’atelier...
↪ Lire
/// Fini de rire, l’atelier va parler ! Le mois de décembre va être chargé, janvier met la pression.
En attendant, et aussi, à lire sur grandpapier, mon récit de revanche : whirlwind.
/// J’ai sorti la Lotus ZZ (ZZ pour zigzag) cet après-midi. Ca faisait quelques mois qu’elle attendait sagement sa première mission. Elle m’a liz 15 mètres de tissus dans un doux ronron efficace et rond.
/// Sachant que je quitte mon atelier ? la fin du mois, j’utilise tout ce que je peux ? destination de l’expo High and Dry ? la galerie Langlet (28 avr – Paris) pour voyager l ?ger. Voil ? quelques photos en guise de teaser.