atelier

Franchement

4 fanzines pour 5,50€ (frais de port compris). Du suspens, du drame, de l’intrigue et même mais oui vous lisez bien, un peu de seins nus. À ce prix (...)
Lire la suite

+ 2 images

Pour lundi

En fait dès jeudi, je signe un trio d’épisodes, dont deux (vendredi et lundi) seront explicitement érotiques. En image l’épisode de lundi qui est un (...)
Lire la suite

Nostalgie du présent

Quelques image de l’épisode 156 de jeudi prochain, j’ai de l’avance mais c’est pour mieux dessiner la suite qui mérite qu’on prenne son (...)

+ 2 images

Encore en cours

Notez déjé que ce we je serai près de Bordeau pour le festival Bulle en Haute Garonne en compagnie de mes copains Max de Radiguès, Pierre Maurel et (...)
Lire la suite

+ 4 images

Bitmap forever

Histoire de ne pas me lasser, j’alterne une mise en couleur full ordi dans mon nouveau projet, du coup ça veut dire que je passe par du noir et (...)
Lire la suite

Nouvel atelier !!!

Avec Pierre Maurel, Max de Radiguès et Sylvain Savoia.

Un fanzine pour Angoulême

Ces derniers temps je traine avec Pierre Maurel dans des cafés, on dessine, on boit du thé, la Bohême quoi. À force de se motiver et de parler de (...)
Lire la suite

+ 2 images

Rose opéra

Un nouveau rose (pour moi) de chez Winsor & Newton. Miam.

Tu recommences ton dessin s’il te plaît

Commencer une bande dessinée pose systématiquement la question de la norme, à quelle niveau on va placer ses exigences narratives et stylistiques. (...)
Lire la suite