Le sac

Ou comment se perdre un samedi soir en cherchant désespérément un sac.

Nouveau carnet, nouveaux projets

Fini de rire, l’atelier va parler ! Le mois de décembre va être chargé, janvier met la pression. En attendant, et aussi, à lire sur grandpapier, mon (...)
Lire la suite

Mort aux feux rouges !

Comprendra qui pourra, Colomiers est une ville pilote... Donc buvons du Gaillac nouveau avec les ges fraîchement débarqués du festival : Bulu, (...)
Lire la suite

48h

Le w-e passé j’ai fais mes 48h (image), et puis la semaine a enchaîné sur un petit tour à White River Junction au CCS où l’on a donné in english une (...)
Lire la suite

Diegem-Montréal

Une nuit à l’hôtel après un avion annulé. C’est parti pour les 48h de Montréal. www.48h.aencre.org

+ 5 images

Objectif bd

Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mais c’est la deuxième fois que je participe à un livre d’image autour de Bruxelles en relativement peu (...)
Lire la suite

Bricoman

Je dois intervenir sur une photo, c’est un projet de dernière minute auquel je me rattache vite fait. Ca ne devrait pas me prendre beaucoup de (...)
Lire la suite

Night Queen

Cette nuit j’ai eu droit la floraison de mon Epiphyllum oxypetalum. J’ai donc comme le veut la tradition bu un th en compagnie de son parfum et j’ai fait

+ 3 images

the lonely freaks

www.thelonelyfreaks.blogspot.com

Tron

Actuellement visible avec plein d’autres belle choses dans le cadre de l’expo UND 5 à la Maison abandonnée, Villa Cameline, 43 avenue Monplaisir (...)
Lire la suite

High and Dry

Quelques images de l’exposition High and Dry sur une proposition de Vanessa Suchar. Ca se passe dans l’espace de la galerie Langlet, rue Vaneau 27, (...)
Lire la suite

+ 16 images