pseudoplatanus

J’ai envie de lancer une section botanique sur ce site. Parfois j’aimerais passer du temps sur les forums de je jardine, ou de minou la main verte (...)
Lire la suite

Monsieur Truc

Ça roule

C’est parti pour une session de mise en couleur à la chaîne. J’ai chaque fois l’impression que je ne vais pas y arriver et que je vais flinguer mes (...)
Lire la suite

Me and my crew

Masques jetables réalisés pour l’expo Vanderstuckelears, co-réalisation Nos restes éditions et l’employé du Moi dans le cadre de la biennale des (...)
Lire la suite

+ 6 images

On se choppe à Dijon !

Vanderstuckelaers !!! Cinquième édition de la biennale des Cyclopéïdes. L’employé du Moi et Nos restes exposent à Dijon. Ça se passe à l’Hôtel de (...)
Lire la suite

Plouf

Je me jette et me voilà, un peu débordé, je me suis remis à Surface. Ça n’est qu’une de mes activités graphique en ce moment, mais elle compte beaucoup, (...)
Lire la suite

Miki

Je me suis remis au boulot, pas facile, surtout que j’attaque une scène que je redoutais un peu et que j’avais réussi à mettre de côté pendant des (...)
Lire la suite

affleurer

Leave me alone #4

Leave me alone c’est fini ! Des photos de l’expo ont été postées ici. Pour de la lecture, on en parle dans la Libre. Leave me alone c’était (...)
Lire la suite

+ 4 images

Leave me alone

Pour bien commencer l’année, une expo : leave me alone Outre quelques installations et dessins exposés, j’invite la maison d’édition Habeas Corpus à (...)
Lire la suite

+ 16 images

L’assistant

Travailler seul c’est pas toujours évident, mais heureusement il y a mon assistant. Avec lui je discute des projets, je pèse le pour et le contre, (...)
Lire la suite

+ 5 images

Bu et Rebu

une expo de dernière minute dans mon ancien atelier, ça a lieu ce w-e, je passerai plutôt le dimanche d’ailleurs (y a un brunch de prévu !). Dans el (...)
Lire la suite

Le sac

Ou comment se perdre un samedi soir en cherchant désespérément un sac.

Nouveau carnet, nouveaux projets

Fini de rire, l’atelier va parler ! Le mois de décembre va être chargé, janvier met la pression. En attendant, et aussi, à lire sur grandpapier, mon (...)
Lire la suite

Mort aux feux rouges !

Comprendra qui pourra, Colomiers est une ville pilote... Donc buvons du Gaillac nouveau avec les ges fraîchement débarqués du festival : Bulu, (...)
Lire la suite