Le ruban bleu
/// Le ruban bleu, c’est beau, c’est bien, ça se lit chaque jour strip par strip, à suivre avec assiduité donc. Parce que je suis fan, parce que c’est Aseyn (auteur du magnifique Palais de glace faut-il le rappeler), accompagné de fibre Tigre au scénario, j’ai fait un dessin pour avouer mon amour à cette nouvelle fantômette.
↪ Lire
La plage
/// Aquarelle sur papier A4 250gr acid free.
Pour Angoulême
/// Un carnet gratuit si tu es gentil. J’ai fait la couverture sur base d’un précédent dessin. L’impression sera en deux tons sur base de la collection Vingt-Quatre, un pantone et noir.
Protéger le diamant
/// Recherche pour la suite, des monstres.
Un dessin s’il vous plaît
/// Hop, quelques dates à retenir.
Ce jeudi de 15h à 18h je serai à la librairie Multi BD pour signer La Fille de l’eau sorti chez Dargaud et Stunt à l’employé du Moi.
Samedi 4 février je serai à BD Fugue à Lille pour encore plus de dessins dans des livres.
↪ Lire
Rose opéra
/// Un nouveau rose (pour moi) de chez Winsor & Newton. Miam.
Noélaproche
/// Voilà un dessin réalisé sur le thème de noël (évidemment), basé sur une idée déjà daveloppae d’un gâteau enneigé, pour le blog de my major company bd où se trouve encore pour quelques jours mon album (La fille de l’eau) prévu en janvier chez Dargaud.
Prochaine étape, un dessin sur un autre thême pour Metro (oui le gratuit là tu vois ?) dans une semaine, et je n’ai encore aucune idée.
↪ Lire
Eisbär posters et bande dessinée
/// Cela fait près d’un an que j’ai produit tout ça et j’en avais presque oublié ces photos (de qualité moyenne), ces témoins rangées bien au chaud. Hors voilà, je fait un peu de rangement, j’essaie de récupérer un peu d’espace disque et je découvre au détour d’un fichier ces archives.
Une série de posters A3, 100 pièces uniques, faites main, à la bombe et au marqueur et dont 97 exemplaires ont (…)
↪ Lire
+ 100 images
Cabannes de fond de grenier
/// Ces dessins ont servis d’essais et de mise en place aux versions grand format présentée en janvier 2010 lors de l’expo leave me alone.