Les zines en vente sur le shop

Avec Johan Massez au scénario, 3 zines de 12 pages pour 5€.

La semaine "spéciale" à lire gratis

Ça y est c’est reparti, une semaine complète à lire sur les autres gens dessinée par mes petites mains endolories et quelle semaine mes amis !

Pour rappel, les autres gens, c’est une série BD en ligne qui propose tous les jours, un dessinateur différent qui met en scène un épisode des aventures d’une héroïne de 22 ans, Mathilde, et de ses proches. 40 cases quotidiennes accessibles pour moins de 3€ par mois.

Et donc, cette semaine, en 5 épisodes, nous observerons deux de nos héros préférés au fil d’une relation singulière sous le signe de l’érotisme (oooh). C’est l’été, on se fait plaisir. Pas loin de 200 cases de bonheur sensuel, n’hésitez plus.

Et pour tous ceux qui douteraient encore, qui voudraient bien aller lire tout Ça mais si possible sans payer dans un premier temps, il y a des mois d’accès gratis à chopper, juste parce que c’est une semaine spéciale.

Que l’on soit inscrit ou pas – dans ce dernier cas il suffit de se créer un compte gratuit – il suffit d’entrer LE code promo pour être crédité d’un mois d’abonnement gratuit, se faire une remise à niveau express et lire – entre autre – cette semaine sensuelle !!!

Mais c’est quoi donc que ce code ??? C’est la réponse à la question mystère bien sûr :

Quel est le nom du prochain album de Sacha Goerg prépublié en ce moment sur grandpapier ?

(trop facile)

L’offre est limitée aux 50 premiers qui enteront le bon code promo et est valable jusqu’au samedi 14 août.