Les zines en vente sur le shop

Avec Johan Massez au scénario, 3 zines de 12 pages pour 5€.

La rentrée

Pour une fois que je range mon atelier, ça mérite une petite photo, histoire de se rappeler que c’est possible. A force de rassembler les pages étalées à gauche à droite je me suis constitué une belle pile de planches, grosso modo deux ans de travail. J’utilise du papier épais mais quand même, ça fait son petit effet, un soupir de contentement et ça repart.

En attendant je tease un peu, la semaine prochaine vous pourrez lire sur grandpapier des pages de bande dessinée : The phoenixes, j’en ai déjà parlé sans rien montrer je sais, du coup je montre une page, juste une pour commencer, au milieu comme ça.

Vous pourrez également lire l’épisode 3 de la nouvelle saison des autres gens (mercredi). Et là je me permet d’insister, si vous n’avez pas encore tenté l’expérience c’est le moment. Sans faire tabula rasa un vent de fraicheur souffle en ce début septembre sur cette bédénovèla. Pas mal de ménage a été fait, de nouveau personnages arrivent et ça peut se lire sans avoir suivi tout ce qui vient avant (presque, un petit résumé express dispo sur le site et vous êtes bon). Bref, on prend les même et on recommence en mieux avec des dessinateurs fantastiques qui montent au font (je ne parle pas de moi), tout ça pour rien. 2,79€ pour essayer, c’est rien, allez steup, paye-nous une bière !