Les zines en vente sur le shop

Avec Johan Massez au scénario, 3 zines de 12 pages pour 5€.

Ces temps-ci

Ces temps-ci j’ai pas mal bloqué sur l’écriture de mon prochain projet. A l’heure qu’il est, peu importe la réponse des éditeurs, le truc a été suffisement réécrit au point que je vais pouvoir me lancer dans le dessin à corps perdu. Ça parlera de jeunes et d’amour impossible, de smartphone (un peu), de la mer aussi et ça ne finira pas si mal.

Mon temps a également été particulièrement investi à boucler le nouveau projet web de l’employé du Moi : 8p.cx, un site qui permet d’imprimer des fanzines à la maison (ou au bureau, à la bibliothèque, à l’école...).

En parlant de fanzines, pour ceux qui ne seraient pas présents sur les réseaux sociaux, le 5e épisode de nu est en vente dans le shop. La suite arrivera en juillet, durant ma résidence à Montréal.

D’ici là et pour ne rien vous cacher, je me suis remis au skate, je vais souvent boire un coup et des fois c’est avec notre stagiaire, en alternance avec ces activités intenses, je serai ce samedi 9 juin à la FNAC de Bruxelles City 2 de 11h à 13h pour dédicacer la fille de l’eau (j’aurai des nus sous le coude).