Les zines en vente sur le shop

Avec Johan Massez au scénario, 3 zines de 12 pages pour 5€.

Bouture

Editeur : l’employé du Moi

210 x 270 mm, 64 pages, noir/blanc, couverture en bichromie

Un récit qui démarre sur un situation hors du commun où homme et une femme, qui vivent au début du récit leurs derniers jours comme conjoints, soient à nouveau rassemblés pour un soir. Pour une nuit même. Il y a mort d’homme. Un accident et un corps gênant qu’ils vont tenter de faire disparaître, se cloîtrant dans une intimité qu’ils auraient préféré éviter.

Ils ont dit (mais qui ?) :

La rupture et les états dans lesquelles elle nous entraîne et peux nous laisser sont le sujet de ce livre sensible . La confusion (mentale) des protagonistes trouvent écho dans le rendu à la gouache posé parfois comme en fondu, presque en lavis. Les moments semblent se confondre, entre passé et présent, souvenirs et regrets.

Le récit est entrecoupé par des scènes oniriques issues de l’imaginaire de ses personnages. Ces scènes, petites fables humoristiques où les morts ont encore le droit à la parole, apportent un autre éclairage sur l’action. Elles semblent guider les deux protagonistes, comme d’inconscientes et simplistes réflexions intérieures.

Autres Livres

nu

Chicagoland

Le Sourire de Rose

La fille de l’eau

Stunt

Rubiah